lundi 4 février 2008

An eventful weekend





Comme l'a dit John, ce fut "quite an eventful week-end"!
Vendredi soir : alors que je fais mes adieux-aurevoirs à Harlem, je reçois un message de Keshu. On est de nouveau inondés! Là, j'hallucine. On a eu trois inondations en septembre puis ils avaient soi-disant réparé la chose... Pas assez apparemment, cette fois-ci, ça a même été jusqu'à la chambre de Joe et la mienne, mon tapis a laissé de charmantes traces rouges sur le sol (bon à savoir ça, ça déteint les tapis Ikea), on dirait que j'ai tué quelqu'un (je pourrais ptetre m'en servir pour faire peur au proprio s'il décide de venir voir les dégâts un jour)...
Samedi RAS.
Dimanche: Les Giants de NY remportent le Superbowl, le championnat national de Football américain!!!!!!! Wouhou! Je vous raconte même pas l'état de mes colocs et de tout l'immeuble. Pendant tout le match on entendait crier de partout, à peu près aux mêmes moments, c'était assez drôle... Jusqu'à l'explosion finale! C'était fou! Depuis ils ont une espèce de sourire niais (très semblable à mon sourire post-Mike-Stern-Richard-Bona) en permanence ! Parade des Giants mardi sur Broadway, j'hésite... mais je pense que mes impératifs boulot vont malheureusement l'emporter.
Plus tard, toujours Dimanche : hmm, le sourire niais est tout de même légèrement entamé par la découverte de la pluie qui tombe dans le hall d'entrée de l'appart. Ca vient d'où? Il pleut même pas dehors. Les voisins d'à côté ont la même, en pire, du coup ça vient chez nous par le mur aussi. Argh! On est maudits je crois. Je monte avec Paul voir les voisins du dessus. Après deux tentatives, on trouve la source : trois gars, tous au téléphone (dont un à moitié nu, héhéhé) nous expliquent que leurs toilettes ont explosé. J'adooore. Comme Paul me le fait remarquer : "that's pee-water" c'est de l'eau de pisse. Je repense au temps que j'ai passé dans le hall à mettre les mains sous la "pluie" pour vérifier qu'il pleut bien. Yerk! Ca s'est arrêté tout seul finalement, et les seaux ont suffit. Ouf!

Aucun commentaire: