mardi 15 avril 2008

Argyle Johansen (encore)



Encore un concert de John, aka Argyle Johansen, avec son acolyte Zac, un batteur dont le nom m'échappe et un accordéoniste rencontré sur le tas qui a tapé l'incruste le temps d'une chanson. La musique est toujours aussi bonne, et ce fut l'occasion de découvrir un sympathique petit bar de Williamsburg, Pete's Candy Store (un jardin à l'arrière, bon à savoir pour l'été, s'il se décide à venir un jour, hum). Le patron est un peu fou mais sympa (demandez à Jésus, il accepte même les travelers checks pour payer la bière, yihaaa)
Sortie en troupe (ou devrais-je dire troupeau?) de la coloc, on était tous là pour crier dans la foule (ok, foule est un bien grand mot...) sauf Paul, l'homme invisible. Ca a bien balancé pendant les intermèdes (qui aime bien...) et le retour en voiture a semblé bien court (et pourtant j'étais dans le coffre...)
A écouter, toujours, quelques chansons sur le myspace de John (www.myspace.com/argylejohansen) et à voir le videoclip de "Pressure" tourné en partie sur notre toit, Washington Square, Times Square et Williamsburg Bridge, toujours sur myspace.

Girl powa!

1 commentaire:

Julie d'Ailleurs a dit…

Oh mais, t'as plus de cheveux !
Argyle aurait tiré trop fort ...?