


Encore un concert de John, aka Argyle Johansen, avec son acolyte Zac, un batteur dont le nom m'échappe et un accordéoniste rencontré sur le tas qui a tapé l'incruste le temps d'une chanson. La musique est toujours aussi bonne, et ce fut l'occasion de découvrir un sympathique petit bar de Williamsburg, Pete's Candy Store (un jardin à l'arrière, bon à savoir pour l'été, s'il se décide à venir un jour, hum). Le patron est un peu fou mais sympa (demandez à Jésus, il accepte même les travelers checks pour payer la bière, yihaaa)
Sortie en troupe (ou devrais-je dire troupeau?) de la coloc, on était tous là pour crier dans la foule (ok, foule est un bien grand mot...) sauf Paul, l'homme invisible. Ca a bien balancé pendant les intermèdes (qui aime bien...) et le retour en voiture a semblé bien court (et pourtant j'étais dans le coffre...)
A écouter, toujours, quelques chansons sur le myspace de John (www.myspace.com/argylejohansen) et à voir le videoclip de "Pressure" tourné en partie sur notre toit, Washington Square, Times Square et Williamsburg Bridge, toujours sur myspace.

1 commentaire:
Oh mais, t'as plus de cheveux !
Argyle aurait tiré trop fort ...?
Enregistrer un commentaire